dimanche 22 février 2009

Ce mec est un genie


Il y a quelques mois de cela, à bootie paris, un pote à moi insiste pour que j'aille écouter les morceaux d'un certains Andy Uproot sur Myspace. Le Lendemain, un peu grogui, j'y vais fleur au fusil. Et là , brrraa , le choc face au morceau " Petrona Martinez - La Vida Vale La Pena (Uproot Andy Remix) ", une remix fou d'un vieu morceau latino américain qui fleure bon les basement jaxx de la meilleur époque.

Toi le jeune, écoute ça, et tu arretera definitivement tes activités musicale face au talent de Andy Uproot

Petrona Martinez - La Vida Vale La Pena (Uproot Andy Remix)


Ce morceau est entrée, à la première écoute, parmi la très courte liste des morceaux qui "sauvent la fête". Testé & approuvé par les dancefloors les plus exigeant.
Pour + de Andy Uproot, tu peux télécharger sa mixtape gratos, que je recommande chaudement

Download Mixtape
et si t'es encore plus un beau gosse qui roule sur l'or, file acheter les morceaux de Andy, que je rêve de voir aux platines à paname

Achète ses morceaux bébé !!

Grosse Casse-dédi à Masala , un radio show quebecquois très très bien fournis en morceaux Ghetto Tiers-monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire