mardi 24 février 2009

Alex H - Elephants on Parade


Il était plus que temps d'apporter ma contribution à ce blog en voie de devenir culte.
Puisque ma spécialité est, parait-il, le bootleg, je profite de la thématique de la semaine pour vous partager ce morceau sorti en 2005.

2005... une époque ou on se foutait encore pas mal des déformations que provoquaient le timestrech sur les pistes... une époque où si on n'avait pas les instru ou acapella, c'était pas grâve, on callait le morceau tel quel, et sur un malentendu, ça pouvait marcher... une époque où "masteriser" ne pouvait avoir d'autre signification que d'être le meilleur.

Je m'égare.
Ce morceau à donc été réalisé par Alex H, bootlegger anglais qui était assez fort pour les collages mélangeant tout et surtout n'importe quoi, vous pourrez le vérifier sur son site.

Et le morceau qui nous intéresse aujourd'hui mélange les sources suivantes :
Ravelle - Bolero
Cypress Hill - When the Shit Goes Down
The Jungle Book - Colonel Hathi's March
House of Pain - Jump Around
Alex H - Elephants on Parade (When the Bolero goes Down)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire