lundi 29 juin 2009

J'mets des jeans



Bon, euh honnêtement, la mort du King of Pop ne m'a fait ni chaud ni froid ni même tiède. Je n'ai même pas repris deux fois des pâtes, pour paraphraser Desproges.

Bref, je m'en tamponne royalement, c'est pas se lamenter sur la mort de Bambi qui nous rendra le Congo.

Après, je vais pas renier qu'il a fait des bons morceaux, qui ont eut même été bien utilisés par les rappeurs. Comme par exemple MC Booboul des Blagues Panthers, qui nous signe le très beau "J'mets des jeans et des caleçons" :





MC Booboul - J'mets des jeans et des caleçons

2 commentaires:

  1. Yeahhh !! Super les blagues panthers !!
    Super morceau merci !

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir mais je mets de la cumbia, en jean ou en calbut, et si la mort du king of pop te laisse froid, viens te caloriser : estoy lanzando "Cédula cumbiabera" a round of share of dark cumbias from Medellin flea's market. Solo para cumbiaberos digitaleros !! http://radiocanalh.blogspot.com/search/label/cédula%20cumbiabera

    RépondreSupprimer