vendredi 5 juin 2009

Accordéon New Wave

En cherchant une reprise de de Gary Numan, je suis tombé sur un répertoire web interlope, avec des mp3. Stupéfaction quand je me suis rendu compte que ladite reprise était entiérement à l'accordéon, sans aucun autre accompagnement. Après une petite enquête, il semble que ces morceaux sont l'oeuvre d'un certain Martin White.

Le morceau de Gary Numan que je cherchais s'appelle "Are Friends Electric ?". Le voici repris à l'accordéon.





Martin White - Are Friends Electric ?

Martin White semble avoir une certaine sensibilité à la new-wave, car parmi des reprises plus ou moins heureuses, on en trouve deux carrément hallucinantes: une de Human League et une de Tears for Fears.





Martin White - Don't you want me





Martin White - Mad World

Je garde ce répertoire secret, je diffuserais un autre morceau de Martin White très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire