samedi 14 mars 2009

THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKING



Mc-C Imperatriz m'a parlé d'une version bien marrante de These boots…, le fameux tube de Nancy Sinatra écris par Lee Hazlewood. Je lui ais dit de la poster sur ce blog. Donc en attendant je poste ma version préférée de ce classique. Celle de l'acteur Crispin Glover. Une version très bizarre mais génial. On retrouve à la production le duo Barnes et Barnes. Deux musiciens qui ont mélangé avec brio humour et bizarrerie



- Crispin Hellion Glover - These Boots are made for walking - 4:04

Et au passage je poste une version chanté par lee Hazelwood lui même que j'aime bien.



- Lee Hazlewood - These Boots are made for walking - 3:15

Et je lance un appel à tous les masters. Que chacun poste sa version pour un week end trés cuir !

Et j'en posterais une autre pour conclure le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire