jeudi 10 septembre 2009

message à l'univers

"Je m'appelle Akka, androïde de la terre
Depuis cent mille ans dans l'univers"







face A
messages à l'univers - M. Hurten - J-C Hayer - 1982

face B
akka bakka - M. Hurten - J-C Hayer - 1982

commentaire sur Bide & Musique :

Bonjour,

J'ai eu la chance de danser derrière le chanteur et la chanteuse grâce à la fille du chanteur "lydie si je me souviens bien ".
J'habitais à l'époque Pontault combault j'avais 12 ans et j'étais copine avec la fille du chanteur. J'en ai souvenir terrible car pour moi c'étais magique je croyais que j'allais devenir une star lol !!!!!
Nous avions répété pendant des semaines pour faire une représentation pour une émission de dorothée.
Cette emission était enregistrée lors d'un salon mais je ne me souviens plus lequel.
Nous sommes passés à la télé et j'aimerai bien retrouver les images ce serait drôle.
Moi à l'époque je trouvais les paroles trop top et d'ailleur nicolas Hulot devrait l'utiliser comme hymne des verts.
Alors voila si une des filles se rappelle de cette expérience qu'elle laisse un commentaire.
Ah oui moi j'ai le 45 T à la maison nananère.
A bientôt Valérie (valerielhuillier, le 23/04/2007 à 08:59:43)

>>>Gros merci à CHATON-PUTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire